Parlons d’Ellada Bijoux

Parlons d’Ellada Bijoux
Comment as tu découvert Elladabijoux ? Comment as tu rencontré la créatrice ?

J’ai découvert Elladabijoux sur Instagram. Les couleurs de la Grèce et l’originalité de ses créations m’ont tout de suite séduite.
Très vite, nous sommes rentrées en contact avec la créatrice. Un échange par téléphone, un déjeuner, et l’aventure commençait 🙂 C’est d’ailleurs ce que j’apprécie beaucoup avec Instagram; grâce à cette plateforme je réalise de très belles rencontres au quotidien.
Avec Caroline nous nous ressemblons sur plusieurs points, elle porte son projet seule, elle a le goût du risque et du challenge; et elle aussi aime se mettre en danger et ne pas se contenter de ce qu’il lui arrive.

Mêler la femme créative à la femme entreprenante c’est notre credo à toutes les deux.

[su_custom_gallery source= »media: 745″ limit= »-1″ link= »lightbox » width= »700″ height= »510″ title= »never » class= »generic-flex-center »]

Qu’est ce que tu aimes chez Elladabijoux ?

Ce sont des bijoux fins qui s’accordent avec toutes les tenues tout en mêlant l’élégance et le raffinement. Les bijoux Ellada vous offrent du soleil, de la bonne humeur, du pep’s et c’est ce qui me plait.
Un peu de nostalgie de nos vacances en Grèce, de la pierre turquoise ou volcanique, de la couleur, de la fantaisie toujours discrète, on adore!

[su_custom_gallery source= »media: 747,742,748″ limit= »-1″ link= »lightbox » width= »700″ height= »510″ title= »never » class= »generic-flex-center »]

Est-ce que tu connais la Grèce, y as tu déjà été ?

Oui, j’ai découvert la Grèce sous plusieurs angles: de la croisière d’îles en îles dans les Cyclades de Rhodes à Mykonos au séjour plus farniente à Gregolimano, en passant par des randonnés en arpentant les côtes de la Crête.
La Grèce c’est ce mélange de blanc et de bleu digne d’une carte postale, je pense particulièrement au village de Santorin, c’est aussi les petits plats typiques en céramique qu’on ramène pour nos apéritifs d’été, et c’est aussi s’essayer au Sirtaki ou plutôt au tzatsiki…un peu plus facile!

Quel bijou pour être au top pour l’automne ?

Pour être la plus jolie cet hiver je choisirai un bijou de la collection Aphrodite bien sûr. Un sautoir avec la pierre de soleil. Mais j’aime aussi beaucoup les nouveaux bracelets de la collections Dyo. De la couleur sur nos robes d’hiver… Un peu de soleil au quotidien.

[su_custom_gallery source= »media: 744,743,740″ limit= »-1″ link= »lightbox » width= »700″ height= »510″ title= »never » class= »generic-flex-center »]